Urbano existe depuis 40 ans et entretient d'excellentes relations avec ses fabricants. De plus, nous recevons des remises de volume très intéressantes. En conséquence, vous recevrez jusqu'à 10.000 euro de suréquipment gratuit. Ajoutez à cela la remise sur le prix catalogue et votre avantage total est facilement jusqu'à 17.000 euros.
La sécurité n'est pas une option!
Chez Challenger, la sécurité n’est jamais une option ! Tous nos camping-cars sont systématiquement dotés d'un airbag conducteur mais aussi de la voie arrière élargie (sauf vans) pour une meilleure stabilité sur route.
Polyester technology
Depuis 2001, CHALLENGER utilise le revêtement polyester pour les toits et les parois de tous ses camping-cars proflés, capucines ou intégraux. Le polyester offre des atouts indéniables : il offre une résistance optimale aux chocs, aux rayures, aux hydrocarbures et produits chimiques, est facilité d’entretien, le polyester se nettoie facilement, il est aussi moins coûteux à réparer que l’aluminium,
Un camping car bien pensé !
Un rapport équipement-prix imbattable. Il est facile de réduire le prix d’un camping-car en simplifant l’équipement ou les services : il suffit de proposer les équipements en option. Ce n’est pas notre philosophie ! Nous aspirons à offrir le meilleur rapport équipement-prix et nous y parvenons grâce à notre expertise et à notre puissance d’achat TRIGANO VDL, comparez!
Le confort
Pour CHALLENGER, le confort ne vaut que s’il est partagé par tous. Il nous parait évident d’offrir aux passagers arrière le même confort qu’à l’avant : ils n’auront jamais froid puisque le chauffage de la cellule est systématiquement utilisable en roulant, de même, nos capucines, proflés et intégraux sont équipés d’appuie-têtes réglables en hauteur pour le plus grand confort des passagers
L’aérodynamisme optimisé
Pour CHALLENGER, il est primordial de rechercher toutes les solutions visant à améliorer la tenue de route et réduire les turbulences. C’est par exemple le travail qui a été effectué sur les intégraux SIRIUS : plusieurs mois de tests ont permis de redessiner complètement la face avant afn de concilier design et aérodynamisme. Le résultat : une meilleure pénétration dans l’air et une consommation de carburant réduite !
Le bien-être intérieur
CHALLENGER réalise des tests en chambre climatique pour obtenir un constat rapide des performances en situation réelle. Dans des conditions extrêmes (avec des températures de -15°), la conception de la cellule offre une bonne chaleur intérieure répartie dans l’ensemble du véhicule. De plus, le positionnement des bouches d’air pulsé garantit une circulation optimale de l’air dans la cellule.