Vos responsabilités
En tant que vendeur de motorhomes de haute qualité, vous ferez d'abord une présentation approfondie du produit. Vous devenez une force motrice au sein de la salle d'exposition. Vous motivez vos collègues, notamment en visant des résultats toujours meilleurs. Vous contribuez activement à la stratégie commerciale et à l'administration. Vous devenez un point de contact commercial pour nos nombreux clients, vous les suivez et vous répondez avec vigilance aux nouvelles demandes. La qualité, le service et la satisfaction du client sont des mots clés pour vous.
- Vous êtes l'ambassadeur et le premier point de contact pour les clients qui ont acheté ou veulent acheter un motorhome.
- Vous êtes l'oreille attentive qui vous permet de découvrir et de détecter toutes les attentes et tous les besoins des clients afin d'offrir une solution parfaite à chaque fois.
- Vous êtes responsable de la relation et de la communication parfaites entre Urbano et le client.
- Vous donnez des conseils parfaitement personnalisés et savez mieux que quiconque mettre en valeur les qualités de notre gamme de motorhomes. Ici, l'honnêteté et le professionnalisme sont les meilleurs conseillers.
- Nous voulons que tous nos clients obtiennent un service complet lors de l'achat de leurs rêves de vacances, et qu'ils profitent à tout moment de leurs vacances en toute insouciance.
- Après avoir conclu la vente, vous êtes responsable d'un suivi administratif parfaitement ponctuel jusqu'à la livraison.
- Comme ce travail consiste également à expliquer le motorhome que vous avez vendu, vous devez savoir comment fonctionne un motorhome ! C'est pourquoi nous attendons de vous un intérêt et des aptitudes saines afin de vous plonger rapidement dans "l'Urbano Academy".
- Chez Urbano, le client est au centre de nos préoccupations et nous ne voulons que lui offrir un service parfait dans une atmosphère familiale très agréable où "heureux de vous servir" est le slogan de tous nos employés.
- Vous serez également le manager d'une marque spécifique, où vous serez complètement immergé dans le fournisseur en tant qu'employé interne, de sorte que vous deviendrez l'ambassadeur d'une marque. Vous organiserez également des événements pour ces clients. Vous partagez ces connaissances avec vos collègues.
- Comme nous sommes une entreprise très familiale, vous pourrez également participer à d'autres activités telles que la location de motorhomes, la livraison de motorhomes, l'enlèvement de nouvelles voitures, le suivi de dossiers, l'organisation d'événements, l'aide à l'organisation et à la construction de foires commerciales au moins trois fois par an, etc.
- Il y aura également de la place pour échanger des idées avec le département marketing.
Votre profil
- Vous avez une parfaite connaissance du français
- Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais
- Vous avez une connaissance limitée de l'anglais
- Vous avez un permis de conduire B
Notre offre
Contrat:
- Emploi permanent
- Contrat à durée indéterminée
- Temps plein
- Travail de jour + week-end
Offre:
- Vous deviendrez membre de l'équipe de vente d'un produit génial aux multiples facettes.
- Excellentes relations avec vos clients et vos collègues.
- Emploi polyvalent dans lequel vous pouvez vous développer.
- Un salaire attractif.
- Nous assurons une formation complète, tant sur le plan technique et commercial qu'administratif. Vous connaîtrez toute notre gamme de motorhomes et d'accessoires, de sorte que vous pourrez répondre parfaitement à toutes les questions des clients.
Lieu de travail :
Urbano Namur :
Rue Roger Marchal 9
5380 Fernelmont
Postulez dès aujourd'hui et construisez une carrière prometteuse en tant que vendeur expérimenté au sein de notre entreprise. Nous nous réjouissons de votre candidature et vous souhaitons la bienvenue dans notre équipe enthousiaste !